Badabim : une application que les petits apprécieront

Festival Savestival : pour rendre les vacances des enfants plus ludiques

Festival.jpg

Divertissez-vous au Festival Savestival

 

Rien de mieux qu’un festival pour divertir les enfants pendant ces vacances d’été. Le Savestival fait son retour pour le plaisir de petits et grands.  Pour cette édition 2015, ce festival de Savès investira deux communes de la Haute-Garonne, à savoir Lherm et Lahage, le 19 juillet et le 9 août respectivement.

 

Les amateurs de festivals vont sans aucun doute se réjouir du retour du Savestival. L’évènement avait fait fureur l’année dernière pour sa première édition en conquérant plusieurs habitants de cette province gasconne. Le festival Savestival donne de nouveau la possibilité aux enfants de se divertir pleinement pendant ces vacances d’été.

 

À Lherm, l’amusement sera au rendez-vous lors de Savestival. Enfants et parents auront droit à un florilège de divertissements. Au programme : présentation et vente de livres,  et démonstration de twirling bâton, entre autres. De plus, les enfants  auront l’occasion de se faire maquiller par l’artiste Zoë Van Der Waal pendant le festival.

 

Les festivaliers, dont les enfants, pourront également bien se récréer à Lahage. Un atelier de mobiles sera à l’ordre du jour pour les tout-petits. Diverses expositions sont aussi prévues dans cette commune à l’occasion du festival Savestival. Ces dernières traiteront de peinture et de santons, entre autres. Par ailleurs, les visiteurs pourront prendre part à des séances de Zumba.

 

Cette 2e édition du Savestival sera de nouveau riche en divertissements. Il faut s’attendre à ce que ce festival connaisse encore une fois un franc succès. Rendez-vous donc à Savès avec les enfants, pour profiter d’une superbe manifestation culturelle. À noter que les festivaliers pourront aussi se restaurer pendant cet évènement.

 

Fautes de frappe : savetival, savestval, fetival, enfatns, efants



14/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour