Badabim : une application que les petits apprécieront

Musée océanographique de Monaco : les enfants à vingt mille lieux sous les mers

Musee-.jpg
Le Musée océanographique de Monaco

 

Pendant les vacances, le maîtremot des enfants est l’amusement. Ces derniers seront ravis en découvrant les activités ludiques proposées par le Musée océanographique de Monaco. L’établissement se met aux couleurs des beaux jours et propose aux têtes blondes de découvrir la vie marine. Le Musée océanographique de Monaco sera ouvert jusqu’au 31 août.

 

Fondé en 1889, le Musée océanographique de Monaco est un endroit fascinant à découvrir par les enfants. Les têtes blondes pourront admirer 90 bassins dans cet établissement. Par ailleurs, le musée comprend 6 000 spécimens, dont 350 espèces de poissons. Les enfants auront également l’occasion de voir des raies ainsi que des tortues.

 

Les tout-petits pourront assister à l’exposition Requins au Musée océanographique de Monaco. L’exhibition sera sans aucun doute mémorable pour les enfants. Ces derniers pourront y découvrir la mâchoire du plus grand requin jamais vu, nommément le Mégalodon. Réalisée avec de vraies dents fossilisées datant de plusieurs millions d’années, cette mâchoire fait plus de 2 m de large.

 

Parmi les autres activités au programme, les enfants pourront nourrir les animaux du Bassin Tactile. De plus, le Musée océanographique de Monaco innove cette année en proposant une nouveauté aux visiteurs, à savoir des ateliers découvertes durant lesquels ils pourront profiter de diverses animations.

 

Les vacances s’annoncent très intéressantes pour les enfants au Musée océanographique de Monaco. Ces derniers auront l’occasion de découvrir le monde marin de façon ludique. Il est à noter que le musée sera ouvert aux jeunes de 9 h 30 à 20 h.

 

Fautes de frappe : musee ocenographique de monaco, musee oceanographique de monco, enfatns, enfnts



31/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour