Badabim : une application que les petits apprécieront

Soleil Couchant : un spectacle émouvant pour les enfants

Le spectacle Soleil Couchant, qui a déjà ému le public il y a quelques mois, revient à l’occasion de la huitième édition de la Biennale internationale des Arts de la Marionnette. Parents et enfants pourront en profiter à la Maison des Métallos en mai.

Soleil Couchant est une création duTof Théâtre qui est situé près de Bruxelles. C’est un spectacle simple, mais qui requerra néanmoins une grande dextérité de la part du marionnettiste, qui utilisera la technique de la marionnette portée pour sa représentation. Soleil Couchant sera bien mémorable pour les enfants, car il raconte une histoire pleine d’émotions.

Ce sera une première pour beaucoup d’enfants, sachant que Soleil Couchant est un spectacle sans paroles. Les têtes blondes ne feront qu’observer la marionnette en mouvement. Cependant, ils adhèreront très vite à cette représentation théâtrale lorsque la mélancolie suggérée par les gestes de l’homme de bois les gagnera. De plus, le pantin en question montre un vieil homme au regard effaré…de quoi toucher les enfants !

Adultes et enfants pourront plonger dans l’histoire émouvante de ce spectacle le jeudi 7 mai à 21h15 et le vendredi 8 mai à 17h et à 20h. C’est le metteur en scène Alain Moreau qui s’est chargé de la conception deSoleil Couchant. Il est à noter que le spectacle durera 35 minutes.

Soleil Couchant sera un bon divertissement pour parents et enfants. Ce spectacle de la Maison des Métallos sera aussi bien émouvant qu’intéressant. Soulignons enfin que la Biennale internationale des Arts de la Marionnette 2015 a lieu du 5 au 30 mai.

Fautes de frappe : solel couchant, soleil couchnt, enfnts, enfatns



08/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour